Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ah, la vie va, la vie va !
  • : Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment deleur temps ;=)))
  • Contact

Profil

  • Shama
  • A fleur de peau...
 Ecrire comme on respire
  • A fleur de peau... Ecrire comme on respire

Texte Libre


undefined












Recherche

Texte Libre

undefinedFélinement vôtre ;=))))

Texte Libre


3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 08:06

4 mésanges au nichoir2petites mésanges qui jouent4oiseaux 28201.1tiffy-superbe.jpgIMG_6604_R.jpgPendant que les mésanges(entre autres oiseaux) festoient et que Dionysos et Vanille flemmardent et que tiffy joue, la nouvelle année est arrivée à tire-d'aile, et on se la souhaite bonne, heureuse, prospère, riche en joies et p'tits(comme grands) bonheurs.

 

Pour moi, après un an et 4 mois d'absence (je vous raconterai, promis, je dirai tout!), je pense revenir ici de temps en temps.

 

Et c'est d'un village de pêcheurs du Morbihan et non plus de région parisienne que je vous adresse mes voeux.

Hé oui, nous avons "migré" et retrouvé l'Ouest et la mer! Enfin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Moins de froid en ce moment mais avec la neige, j'ai cliqué, cliqué sur les petits oiseaux des jardins.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite la meilleure année possible. Pour moi, ce n'est pas la forme avec de gros problèmes intestinaux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nicole et à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah te revoilà (enfin) chère Shama, quelle bonne surprise en cette année nouvelle... je vois que tu as migré vers le bleu que tu aimes tant et j'en suis heureuse pour toi et ta p'tite famille, oui<br /> faudra nous raconter :-)))<br /> <br /> <br /> T'embrasse et merci d'être venue me tirer par les yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel bonheur de te revoir, ma Joelle!<br /> <br /> <br /> je file de ce pas chez toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'espère que toi aussi tui profites du ciel bleu de ce matin<br /> <br /> <br /> bises Shama<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai, ça, Tiffy et ses regards!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoustoutdoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiffy, ARRETE de nous regarder comme ça, on a envie de t'embrasser, rha lovelix !!!!<br /> <br /> <br /> Flash back sur l'arrivée du Défi à midi 05, snif ému...<br /> <br /> <br /> ;-)))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre