Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ah, la vie va, la vie va !
  • : Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment deleur temps ;=)))
  • Contact

Profil

  • Shama
  • A fleur de peau...
 Ecrire comme on respire
  • A fleur de peau... Ecrire comme on respire

Texte Libre


undefined












Recherche

Texte Libre

undefinedFélinement vôtre ;=))))

Texte Libre


2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 07:52

 

mésange acrobate

 

Hé oui! Les oiseaux aussi fêtent le passage à l'an neuf! Témoins ces photos de ma terrasse, le 1° de l'an 2011, où mésanges rouges-gorges et autres passeraux se régalent de graines et de boules de graisse


 

Bonne année!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Shama , je suis ravie de te lire à nouveau , merci pour tes bons voeux et je t'adresse les miens en retour<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de vos visites et de vos commentaires <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après de longs mois de silence(un an et 4 mois...), je pense que je vais revenir ici de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente de te retrouver sur le net, je te souhaite une bonne année et te remercie de m'aider à la commencer si joliment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis donc, la mésange charbonnière ! Ne viens pas te plaindre que tu digères mal, après !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Shama          tout d'abord meilleurs voeux , joie , bonheur , santé  pour 2001<br /> .                    et oui ils sont mails , ils ont répérés où le " self service " les attendait et<br /> la tête à l'envers !!!  adorables ! bonne<br /> soirée                         chamitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre