Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ah, la vie va, la vie va !
  • : Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment deleur temps ;=)))
  • Contact

Profil

  • Shama
  • A fleur de peau...
 Ecrire comme on respire
  • A fleur de peau... Ecrire comme on respire

Texte Libre


undefined












Recherche

Texte Libre

undefinedFélinement vôtre ;=))))

Texte Libre


10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 13:52

maria-in-blue.jpg

 

Pour voir la vie en bleu par temps gris.

Création numérique d'après une photo de Maria par Hervé B

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> Bon week-end ma chère Nicole<br /> Bisoux d'automne, mon amie.<br />  <br />  <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonne fin de semaine, chère Nicole.<br /> <br /> <br /> Fait froid ...<br /> <br /> <br /> Bisoux, mon amie.<br /> <br /> Dom<br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon jeudi, chère Nicole<br /> Bisoux mon amie.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon mercredi, chère Nicole<br /> Bisoux mon amie.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais fait un infarctus. Je n'ose pas poser de questions.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu t'en remets doucement.<br /> <br /> <br /> Bon mardi, chère Nicole<br /> Bisoux mon amie.<br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre