Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ah, la vie va, la vie va !
  • : Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment deleur temps ;=)))
  • Contact

Profil

  • Shama
  • A fleur de peau...
 Ecrire comme on respire
  • A fleur de peau... Ecrire comme on respire

Texte Libre


undefined












Recherche

Texte Libre

undefinedFélinement vôtre ;=))))

Texte Libre


26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 13:49

elena.jpg

Et comme c'est dimanche, pourquoi pas un p'tit ciné?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sympa !!<br />
Répondre
:
<br /> Je ne trouve pas de lien pour un contact ... Alors, je le mets ici.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il n'y a rien de grave ?!<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je viendrais te faire un petit coucou.<br /> <br /> <br /> Si tu veux me contacter, c'est :<br /> <br /> <br /> guionnetdom@msn.com<br /> <br /> <br /> Bon courage et gros bisoux.<br />
Répondre
:
<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux qui se réchauffent doucement ...<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux gros<br /> <br /> <br />
Répondre