Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ah, la vie va, la vie va !
  • : Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment deleur temps ;=)))
  • Contact

Profil

  • Shama
  • A fleur de peau...
 Ecrire comme on respire
  • A fleur de peau... Ecrire comme on respire

Texte Libre


undefined












Recherche

Texte Libre

undefinedFélinement vôtre ;=))))

Texte Libre


9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 15:14

creation.jpg

Cécilia douceur, d'après une photo de Guyd

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Excellent travail de composition, bibis Shama !<br />
Répondre
:
<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
:
<br /> Tout en douceur ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ooooooh ! Ca sent le printemps avant l'heure !!!!! Délicieux !<br />
Répondre