Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ah, la vie va, la vie va !
  • : Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment deleur temps ;=)))
  • Contact

Profil

  • Shama
  • A fleur de peau...
 Ecrire comme on respire
  • A fleur de peau... Ecrire comme on respire

Texte Libre


undefined












Recherche

Texte Libre

undefinedFélinement vôtre ;=))))

Texte Libre


12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 17:12

dyonisos-p3.jpgLE PRINCE DIONYSOS

IMG00023-20101110-1055.jpg

dyonisos2.jpgNon mais, c'est vrai ça! C'est pas une vie! Dormir, manger, se faire câliner, ça devient rengaine!

Et en plus, y plein d'oiseaux à la fenêtre et j'ai même pas le droit de les croquer!

 

Trop dur, miaouuuuu

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Votre Altesse je vous présente mes hommages du matin... il est beau ton Prince Shama :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joelle, Dionysos consent à accepter tes hommages et te gratifie d'un ronron retentissant!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà, c'est fait, je viens de signaler à la SPA les conditions de vie insoutenables infligées à Dionysos : c'est un scândâle.<br /> <br /> <br /> ;-))))))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me disais aussi : incroyable que nul n'ait signalé à la SPA les conditions épouvantables de "détention" du pauvre Dionysos ;=)))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Shama               toujours aussi beau ce Dionysos ...  je n'ai connu au tout  début et je suis contente<br /> de la rerouver .       bonne nuit    chamitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel superbe chat !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre