Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ah, la vie va, la vie va !
  • : Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment deleur temps ;=)))
  • Contact

Profil

  • Shama
  • A fleur de peau...
 Ecrire comme on respire
  • A fleur de peau... Ecrire comme on respire

Texte Libre


undefined












Recherche

Texte Libre

undefinedFélinement vôtre ;=))))

Texte Libre


23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 13:31

infirmiere.jpgCet après-midi, corvée médicale: RV chez le médecin à 16h45, et , m'a confié la secrétaire, comme il rentre de vacances, c'est la foire d'empoigne...ça promet !!!

 

Mais bon, si je veux obtenir des remèdes efficaces contre ma sciatique, faut bien en passer par l'homme de l'art.

 

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, lorsque j'ai un rendez-vous, je me sens bloquée toute la journée et suis incapable de rien entreprendre avant, et donc, je tourne en rond en attendant.

 

Ce sera donc lecture, l'oeil fixé sur la montre, avant l'heure fatidique.

 

J'ai juste fait un peu de cuisine ce matin : cuisson d'endive en prévision d'une tarte tatin feuilletée aux endives et au chèvre pour ce soir.

 

A part ça, zéro activité, rien, nada, nichts!

 

De toutes façons, avec une sciatique, impossible de galoper par monts et par vaux;juste traîner façon nonagénaire de maison de retraite entre mon canapé et la cuisine.

Dire que j'étais trop remuante dans le temps.

 

Ah! si on pouvait réparer du temps-et de la sciatique, surtout- l'irréparable outrage, que ce serait beau!

Mais on n'est pas au pays de Candy...

 

Quant à mon Toutdoux, ces temps-ci, avec la mauvaise santé de sa fille, il n'est pas spécialement disert, ni rigolo, ni même attentionné (ça, c'est plus grave), et franchement, là, j'ai plus vite fait de parler à mon chien et à mes chats si je veux de la conversation.

Un mur de glace vissé à son PC, voilà ce que je côtoie depuis quelque temps...calimero.png

 

Pas drôle, mais ça passera.

 

De ci et de ça, je vais vite conclure que ce fut et c'est,décidément, un été bien pourri, sacrebleu!

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> J'espère que tu as obtenu tes pillules magiques !<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu doives te faire ch...... Ton toutdoux est un peu égoïste, non ?<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui à toutes tes remarques, chère Dom!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je me souveins avoir souffert d'une sérieuse sciatique en attendant mon fils aîné. Le médecin m'avait conseillé le jus de Cranberge, très efficace !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu seras bientôt soulagée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais essayer! Merci Armide<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre