Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ah, la vie va, la vie va !
  • : Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment deleur temps ;=)))
  • Contact

Profil

  • Shama
  • A fleur de peau...
 Ecrire comme on respire
  • A fleur de peau... Ecrire comme on respire

Texte Libre


undefined












Recherche

Texte Libre

undefinedFélinement vôtre ;=))))

Texte Libre


25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 14:03

3666507606_178e2bda3f.jpg

Etre ou ne pas être une râleuse invétérée?

 

C'est vrai ça, qu'on s'aigrit lorsque la vie apporte un certain nombre de déboires et que le physique(sciatique) s'en mêle pour vous empoisonner l'existence.

 

Et c'est vrai que ces jours-ci, ce n'est pas la bonne humeur qui me caractérise, et dire que je suis irritable est presque un doux euphémisme.

 

Certes, dans la vie quotidienne, quiconque me fréquente ou me rencontre ne s'imagine nullement à quel point je peux bouillir et me révéler, aux tréfonds de mon être, une indécrottable hargneuse, une sale bonne femme, quoi.

 

Car je suis bien élevée, souriante, policée, diplomate(ne rigolez pas, c'est vrai) car à force de discipline, j'ai réussi à museler mon affreux sale caractère et à offrir au monde extérieur sourire et gentillesse.

 

Mes proches diraient soit que c'est de l'hypocrisie, soit de la diplomatie, c'est selon.

 

Mais crénom d'une pipe, quand ça bout à l'intérieur, difficile de considérer le monde avec bienveillance!

 

Va falloir que ça change, sciatique et contrariétés ou pas.

 

Vais-je faire comme Doc Gynéco et m'enfiler trois tonnes de pétards? Pas mon genre!

 

Me mettre au Yoga et lire Mathieu Ricard et ses méditations?

 

Supprimer café et excitants?

 

Reprendre l'auto-hypnose? Pourquoi pas!

 

Mais faut que j'arrête de geindre et récriminer, ce qui, soit dit en passant, n'arrange rien des maux actuels!

 

Il faut po-si-tiver et Haut les coeurs!

 

Bonne journée!bebe_cabrioles.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> On s'aigrit et ce matin, c'est gris !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux frisquets +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très bel article, Shama<br /> <br /> <br /> chacun doitb faire ce qu'il veut dans la mesure où il ne dérange pas les autres<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> coucou, la râleuse ! <br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ;=)))<br /> <br /> <br /> <br />