Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ah, la vie va, la vie va !
  • : Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment deleur temps ;=)))
  • Contact

Profil

  • Shama
  • A fleur de peau...
 Ecrire comme on respire
  • A fleur de peau... Ecrire comme on respire

Texte Libre


undefined












Recherche

Texte Libre

undefinedFélinement vôtre ;=))))

Texte Libre


25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 10:34
C’est surprenant…
 
Je visite beaucoup de pages concernant Che Guevara, ces jours-ci…
 

Et je suis étonnée par sa date de naissance : 1928, même année que ma mère !

 

Et pourtant , j’avais l’impression qu’il était plus de ma génération que celle de mes parents.

 
 

C’était une de ces « icônes » qui nous tenait lieu de grand frère héroïque et qu’on n’assimilait pas du tout à la génération de nos parents !

 

Les miens, pourtant, étaient jeunes et modernes, mais très embourgeoisés, donc rien à voir avec Ernesto Guevara de La Cerna !

 
 

J’ai vu sur certains blogs de droite, des gens s’indigner de voir des personnes de gauche se réclamer du CHE !

 
 
Faut quand même pas pousser !
 
Ils sont gonflés !
 
 

Qui peut se réclamer du CHE sinon les gens de gauche ? Franchement ?

 
 

Depuis l’ouverture(soi-disant, pfffffffff) à gauche de Sarkozy, ils voudraient en plus nous piquer nos idées et nos symboles : faut pas pousser !!!!!


 

 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais non, vous n'avez RIEN compris : n'oubliez pas que Nicolas Sarkozy est communiste, tout comme son père sprituel Guy Moquet, dont il a fait un si émouvant éloge il ya a peu, snif....
Répondre
S
snif, oui!
G
La Droite revendiquer le CHE?<br /> Ce n'est même plus de la Honte, c'est du Mépris, et du non respect!<br /> Mais ce doit être quelques mots qu'ils ne connaissent pas, tous comme ces couards, qui m'ayant aucun respect d'eux même se sont précipités dans la pseudo "OUVERTURE" sur le vide intellectuel et moral!<br /> A quand une déclaration de la C.I.A. revediquant son soutien à la Révolucion? et à l'élection d'Allende au Chili?<br /> Plus je côtoie certains être et lis certains articles, plus la Nausée m'envahit et la Honte d'appartenir à la même race humaine que ces larves!
Répondre
S
c'est sûr, ça, Guy: on croit rêver !!!!