Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ah, la vie va, la vie va !
  • : Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment deleur temps ;=)))
  • Contact

Profil

  • Shama
  • A fleur de peau...
 Ecrire comme on respire
  • A fleur de peau... Ecrire comme on respire

Texte Libre


undefined












Recherche

Texte Libre

undefinedFélinement vôtre ;=))))

Texte Libre


18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 07:48
Bonjour chères Marmottes et chers Visiteurs ;=))))




Je vous parlais hier des critères qui servaient à classer un blog, et vous livrais certains éléments d'une équation de classement du blog, à savoir:

-nombre de visiteurs
-nombre de pages vues
-durée de la lecture des pages
-fidélité
-nombre de commentaires

(...)


Mais, ce matin, je suis un peu perplexe...


Il y a dans cette équation, des inconnues qui  me sont vraiment totalement inconnues; vous allez comprendre:


Hier,avec un peu plus de 300 visites pour avant-hier et 1200 pages vues, j'avais un blog rank de 89/100 et le blog était 32°...

Aujourd'hui, avec pour la journée d'hier 472 visites et 1790 pages vues, le blog a chuté à la 69° place et n'a plus que 86/100 de blog rank...

Je n'ai jamais été douée pour les équations, mais là, les inconnues sont invisibles pour moi...


Si...il y a un critère dont je n'ai pas tenu compte : le nombre d'articles écrits...

Peut-être est-ce ce qui fait pencher la balance?


Je sais qu'Overblog se refuse à dévoiler tous les critères de calcul du blog rank pour décourager les tricheurs...



Mais, l'essentiel n'est pas là.


Vous avez été 472 à regarder(lire)1790 pages, et
 
VOUS ETES FORMIDABLES!



L'essentiel est que vous preniez plaisir à venir ici et à y revenir.

Si le blog vous plaît, vous pouvez vous abonner(vers le bas à droite) pour avoir la primeur de certains articles.

Vous pouvez aussi-ne soyez pas timides- laisser des commentaires ("Lâche tes Coms" lit-on sur "Boosterblog" ;=)))


Merci encore à vous tous ;=)))))


Vous êtes FORMIDABLES!

MERCI



PS: je me suis trompée, c'était: 1790 pages vues !!!




















Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Allez Nicole, Demain c'est ton Anniversaire, et y'a que çà   qui compte!<br /> Je te promet que tu ne l'oublieras pas de si tôt!<br /> ET puis tu sera ma partenaire pour remettre le trophée de "L'Humour" à quelqu'un je crois que tu apprécie beaucoup!<br /> Grosss Bises<br /> Guy<br /> P.S pour les paramètres, je pencherai pour uneinquisition secrète :lol:<br /> T'as vu les gens qsui fréquentent ton Blog?<br /> Les Marmottes c'est pas vraiment Politiquement correct! Ce se saurait  :mdr:<br /> Ne t'inquiètes pas : "Nous Vaicrons!"
Répondre
S
Mouais...........Mon dernier article explique je j'ai envie de fuir à cause d'une"troupe" que je n'apprécie pas du tout, et qui, pour être franche, m'a fait ch... à la dernière expo!:=((((
M
Bien sûr, puisque l'anniversaire du Capitaine, c'est demain ! Je suis très bien placée pour le savoir, je le connais personnellement depuis bientôt un an...<br /> ;-))))))))
Répondre
S
Ah mais c'est vrai ça!Et demain, expo!J'appréhende un peu, car s'il y a des gens sympas, il y a aussi des raseurs(ses) (pas parmi les Marmottes, lol) que j'aurais bien voulu éviter...Des très ordinaires qui se prennent pour les stars du jour.........et ça, ça m'horripile!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
M
Moi che sais, heu, nananèreu... l'inconnue, c'est l'âge du Capitaine ! Tout simplement ! Rholala, c'était pourtant pas difficile, non mais j'vous jure, des fois, sur ce blog....
Répondre
S
Tu le connais, toi?MDRTe voilà en forme !Bisous
M
je t piqué ton gif sur l'amitié il est trop bien
Répondre
S
Va sur le sit "Mine de gifs" signalé en bas de mon blog C'est superBises
M
c vrai que les calculs sont bizarre meme sur booster<br /> hier j'ai rit g eu deux -5 et quand g regardé le com il y avait marqué+5 <br /> ah je leur ai fait un com ou je les ai cassé<br /> auront ils le courage de le mettre
Répondre