Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ah, la vie va, la vie va !
  • : Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment deleur temps ;=)))
  • Contact

Profil

  • Shama
  • A fleur de peau...
 Ecrire comme on respire
  • A fleur de peau... Ecrire comme on respire

Texte Libre


undefined












Recherche

Texte Libre

undefinedFélinement vôtre ;=))))

Texte Libre


24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 11:43
Alerte! Tous les pollens arrivent !





Ils étaient déjà dans l'air depuis quelque temps, mais depuis hier, ils font comme les Français pour les élections: ils se mobilisent!



La semaine dernière déjà, je les sentais arriver, lors de mes promenades...Et ça ralentissait légèrement ma marche!



Depuis hier, alerte rouge: mes yeux pleurent, sont rouges comme ceux des lapins russes, mon nez coule et j'éternue sans arrêt(malgré le XYZALL, anti-allergique) et mes bronches se remplissent au fur et à mesure de la journée.



Pas franchement drôle, car:

1. Je suis dans le "cirage"
2. Je ne pourrai pas aller dans le parc
3. ça m'énerve!


Mon médecin m'a suggéré d'acheter des masques en pharmacie pour aller me promener...


Mais, honnêtement, si le ridicule ne tue pas, il achève bien!
Je me vois mal me promener équipée comme pour une guerre bactériologique, franchement, non!


Et c'est comme ça chaque fois qu'arrive et s'installe le printemps...



Donc, aujourd'hui: at home...



Mes enfants étaient à peu près passés à travers le potentiel hautement allergique familial, mais, la petite Jade est également allergique, pauvre pitchounette!


Bref, prenons ça avec humour (ça ne sert à rien de se plaindre...ça ne résoud rien!) et chantons avec entrain et humour:



J'ai la rate
qui s'dilate,

l'estomac
qu'est pas droit...


Ah mon dieu qu'c'est embêtant
d'être toujours patraque...........


Et rions .


Les pollens, c'est un peu comme Sarko, c'est bien envahissant et ça ne vous laisse pas grand liberté lorsque vous êtes allergiques....   ;=))))







Bonne fin de matinée, les petites Marmottes   ,=)))))


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
moi je suis malade comme un chien , p..... d'allergie
Répondre
S
Tu l'as dit, Daniel!J'ai également la "crève" et franchement, par ce beau temps, c'est rageant!Et puis, bon, faire une espèce de rhino-bronchite avec excitation des glandes lacrymales, pas franchement drôle !!!
R
Quand le polene gene<br /> la Pimpolaine <br /> faut respirer par les fesses ! <br /> <br /> C est un truc de grand mere :o)
Répondre
S
Dis donc, Apothicaire,René comme Descartes, elle en avait de drôles de recettes, ta grand-mère! Franchement!Laquelle c'était? La Serbe ou la Vosgienne(celle des pastilles)?La mienne ne m'a rien appris sur le pollen ma foi!Elle n'avait qu'une recette : le bonheur et elle était très douée pour faire le mien!Bises aux 3 épis.........Atchoum !