Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ah, la vie va, la vie va !
  • : Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment deleur temps ;=)))
  • Contact

Profil

  • Shama
  • A fleur de peau...
 Ecrire comme on respire
  • A fleur de peau... Ecrire comme on respire

Texte Libre


undefined












Recherche

Texte Libre

undefinedFélinement vôtre ;=))))

Texte Libre


16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 11:44

Lundi (encore) au soleil!

Salut les Marmottes!

Toujours bon pied bon oeil?

Guy, merci pour tes commentaires!

Monique: j'irai voir tes prouesses sur Yama ce soir (après-midi médical, encore)

Tout le monde va bien? Sûr?

Bon, y a juste Zabounette qui manque à l'appel: j'espère que c'est encore sa livebox qui déc.....

 

Si elle ne donne pas de nouvelles, je l'appellerai ce soir! J'espère qu'elle va bien ma précieuse petite soeur de coeur !

 

Ici, en ce qui me concerne, toute petite nuit !

 

Je suis restée bouquiner très tard (2h du mat') car je n'arrivais pas à dormir, et je me suis réveillée...à 6 heures!

 

Et pas de sieste cet après-midi: d'abord, rendez-vous médical(vers 16h) et ensuite passage à la "Ferme de Gally" à St Cyr(78) à 6kms de chez nous.

 

 

 

 

 

 

 

C'est un endroit merveilleux autour d'une ferme qui remonte au XIII° siècle; initialement, on y vendait des fleurs(magnifiques) et puis l'affaire a été développée: on y a adjoint des espaces de cueillette, de jeux pour les enfants(très vastes), des potagers et mille autres choses, et l'on peut désormais y acheter des produits de qualité, naturels: légumes, huiles, divers.

 

 

Et , de surcroît, c'est très beau, sympathique et cela embaume : un plaisir pour tous les sens!

 

Ce matin, dès 9heures, ce fut le dentiste, mais (ouf!) pas d'anesthésie, cette fois!

Ensuite, bricolage et déplacement de meubles avec Monsieur.

 

Et la matinée a passé...

 

On ne s'ennuie jamais ici, c'est incroyable!

 

Et j'allais oublier: Tiffy a eu sa petite promenade dans le parc.

 

Et c'est extraordinaire, en trois jours, les arbres ont retrouvé leurs feuilles verdoyantes et ça change tout.

On dirait que la nature exulte, par ce beau temps: elle est magnifique!

 

Ce midi, pas de cuisine: sandwiches et salade ;=)))

 

Voilà pour les "News" de la matinée !

 

Je vous embrasse et vous souhaite une délicieuse journée ;=)))) Kisses 





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Calme toi Mmmmonique !<br /> ce n est pas parceque tu n as rien dans la tete<br /> qu il faut t en prendre au matos <br /> et saisir le marteau <br /> <br /> Dis moi ... ?<br /> tu n votrais pas communiste toi !<br /> T as payé ta cotisation ?<br />
Répondre
M
J'espère que ta journée n'a pas été trop éprouvante !<br /> Moi, c'est l'exaspération: j'ai perdu toutes mes photos, toute ma musique et mes dossiers "documents".<br /> Tout cela se trouvait sur un disque dur externe "multimédia". Mon poste de travail ne le reconnaît plus et je n'y ai plus accès. J'ai essayé de me dépanner seule, en vain. J'ai envoyé un mail à Storex.<br /> J'ai envie de "tout casser".<br /> Gros, gros bisous à toi ! Passe une bonne soirée et une bonne nuit !<br /> Monique
Répondre
M
Coucou Nicole ! Murphy prenant en otage ma livebox et ma pêche morale ces jours-ci, je profite d'un instant d'inattention de la sale bête pour te proposer de remettre à plus tard notre rendez-vous à venir : trop, vraiment trop de cacaboudin dans la tête nuit gravement à la sérénité !!!!!! Bisous affectueux, à bientôt, sous de meilleurs auspices...  ;-))))))
Répondre