Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ah, la vie va, la vie va !
  • : Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment deleur temps ;=)))
  • Contact

Profil

  • Shama
  • A fleur de peau...
 Ecrire comme on respire
  • A fleur de peau... Ecrire comme on respire

Texte Libre


undefined












Recherche

Texte Libre

undefinedFélinement vôtre ;=))))

Texte Libre


4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 11:22

Yessssssssssssss! Zabounette est là!

 

Ma jolie Zabounette ,à tes commentaires, je vois que tu as trouvé le chemin et la porte du néo-blog :yesssssssssssss! comme disent les mômes!

J'espère que ton dimanche sera aussi joli que ton samedi fut doux!

Je ne parle pas des sujets qui fâchent, hein? (livreys, rentrée)...

Ici, Jicé s'active comme un forcené : je ne le reconnais plus : y a du féerix là-dessous! Fairy

Tes Doudoux vont bien? Pas de révisions de dernière minute?

et  E....., il vous prépare une bonne ration de frites-macédoine? Smile 

 

Donc, dimanche cocooning-bricolage en perspective; je vais aussi voir comment mettre en ligne un album-photo, ici..Pas simple, on dirait!

 

Allez, bonne fin de matinée et joli dimanche, à toi et aux Marmottes( 54 visieurs hier soir : début correct, hein, ma p'tite soeur?)

 

A plus tard!

 







Partager cet article
Repost0

commentaires