Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ah, la vie va, la vie va !
  • : Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment deleur temps ;=)))
  • Contact

Profil

  • Shama
  • A fleur de peau...
 Ecrire comme on respire
  • A fleur de peau... Ecrire comme on respire

Texte Libre


undefined












Recherche

Texte Libre

undefinedFélinement vôtre ;=))))

Texte Libre


10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 13:35
Dyonisos adore son confort et teste tous les fauteuils et coussins de la maison.
Aujourd'hui, je l'ai surpris en train d'essayer le petit fauteuil de mon bureau.

C'est fou ce qu'on y est bien, visiblement!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tendres caresses à Dyonisos aux yeux bleus
Répondre
S
Bonjour Shama, je suis revenue voir tes canifélins..ils sont tous plus beaux les uns que les autres. J'adore Astrid, je voudrais un mâle de cette race et de cette couleur..mais je ne sais pas trop où m'adresser..tu peux peut-être me dire où tu trouves tous tes beaux chats? je ne suis pas trop pressée car je n'arrive pas encore à penser à mon bébé sans pleurer..merciBizoo Sophie
Répondre
S
<br /> Des Sacrés comme Astrid, il en existe très peu: ceux que j'ai vus sur le Net, soi-disant prestigieux, ne sont pas beaux.<br /> <br /> les seuls beaux sacrés que je connaisse viennent, non d'un élevage, mais de chez mon médecin, idem pour les Persans, sauf Dyonisos qui vient de La petite Sibérie près d'Auxerre.<br /> <br /> Trouver de très beaux chats qui soient aussi des amours de Bébés, c'est rates chez les éleveurs!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
B
Chalut Shama !Merci d'être passée chez moi ! je vois que tu es une amoureuse des chats ; et Dyonisos est particulièrement beauBiz et chamitiésBéa kimcat
Répondre
S
Oh! c'est triste pour toi..On t'a empoisonné Utrillo? il y a vraiment des gens mauvais sur cette terre! comment peut-on empoisonner un si bel animal? et la petite sacrée de Birmanie a disparu..ma pauvre Shama, tu as du avoir beaucoup de peine...combien de temps as-tu attendu avant d'avoir Dyonisos ? moi, je ne me sens pas le courage d'en avoir un autre pour le moment, j'ai encore trop de peine..je t'embrasse Sophie
Répondre
S
<br /> Merci pour ton gentil commentaire, Sophie!<br /> <br /> Oh oui, j'ai eu de la peine!<br /> <br /> <br />
L
Voici un magnifique persant chinchilla tout à fait apte à exercer ses serpes sur du cuir rouge LOLRonrons douxRose
Répondre