Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ah, la vie va, la vie va !
  • : Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment deleur temps ;=)))
  • Contact

Profil

  • Shama
  • A fleur de peau...
 Ecrire comme on respire
  • A fleur de peau... Ecrire comme on respire

Texte Libre


undefined












Recherche

Texte Libre

undefinedFélinement vôtre ;=))))

Texte Libre


25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 10:40
Un petit extrait du festival de 2004: Layla en direct












Rappelons que Crossroad est un organisme de santé crée et financé par Clapton et ces concerts pour aider de nombreeuses personnes à se désintoxiquer de l'alcool ou de la drogue.


Clapton ayant été longtemps "accro", a souffert pour se désintoxiquer , des structures médicales existantes; d'où ce projet qu'il s'est battu pour réaliser




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je constate que nos goûts musicaux se rejoignent.Dans les années 70 les partisans de Clapton d'un côté, ceux d'un certain John Mayall ("blues blanc" made in GB) injustement oublié.
Répondre
C
Coucou !Un concert pour aider à se désintoxiquer?Pourquoi pas, si ça marche !Passe une bonne semaine !
Répondre
:
Bon, je n'ai pas d'extrait ... Pour Clapton, c'est bien ce qu'il fait !Bon début de semaine ! Bisoux.<br />    dom <br />
Répondre
O
un excellent choix ! et merci pour ces infos..bon dimanche à toi
Répondre
L
be v'la un super festi ...avec de bon musicien et de bonne idée pour la désintocitation ...bisous bon dimanche ...
Répondre