Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ah, la vie va, la vie va !
  • : Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment deleur temps ;=)))
  • Contact

Profil

  • Shama
  • A fleur de peau...
 Ecrire comme on respire
  • A fleur de peau... Ecrire comme on respire

Texte Libre


undefined












Recherche

Texte Libre

undefinedFélinement vôtre ;=))))

Texte Libre


18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 10:10
Déjeuner en paix:

Hier, je lisais une interview du romancier Phillippe Djian, et je me suis souvenue qu'il écrivait des chanson pour un chanteur suisse, bien connu il y a une vingtaine d'années( autant dire une éternité !!!!  ): Stéphane Eicher.

Je vous propose la vidéo de cette chanson: Déjeuner en paix.

Et, bon dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou !La parure de hier n'était pas pour la copine Audrey du frère de Laurent, mais pour la copine de mon frère à moi. Et oui, nous avons une grande famille en frères et soeurs ! ;-)Je te souhaite de passer une très bonne journée !A bientôt !
Répondre
D
Hi hi , ça tombe bien, je suis entrain de me taper une tartine de confiture ! Merci.Bon début de semaine ! Bisoux pluvieux et tempêtueux ...
Répondre
C
un tres bon souvenirbises shama , bon dimanche
Répondre
C
Bonjour !Holala c'est domage, mais les vidéos font complètement buguer mon ordi...Passe un bon dimanche !
Répondre
O
excellent choix, j'adore Stephane Eicher !j'aime aussi beaucoup Djian...bon dimanche
Répondre