Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ah, la vie va, la vie va !
  • : Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment deleur temps ;=)))
  • Contact

Profil

  • Shama
  • A fleur de peau...
 Ecrire comme on respire
  • A fleur de peau... Ecrire comme on respire

Texte Libre


undefined












Recherche

Texte Libre

undefinedFélinement vôtre ;=))))

Texte Libre


4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 07:27
Allez, je vais mettre en ligne quelques chapitres de mon thriller: "Les cauchemar d'Isild"!

*

Pour(re) lire le prologue, c'est

ICI    


ICI


et   ICI


Ce qui est embêtant sur OB, c'est qu'il faut plusieurs articles pour publier un seul chapitre!


Bon, c'est parti, le 1° chapitre arrive!

Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
cool, je vais suivre ça...pfff comme si je ne passais pas assez de temps sur OB !!!bisous
Répondre
S
<br /> Merci, Olivier!<br /> <br /> Bon vendredi!<br /> <br /> <br />
C
comment faire autrementbisouscerisette
Répondre
C
bravo pour ta decisionbises ma belle
Répondre