Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ah, la vie va, la vie va !
  • : Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment deleur temps ;=)))
  • Contact

Profil

  • Shama
  • A fleur de peau...
 Ecrire comme on respire
  • A fleur de peau... Ecrire comme on respire

Texte Libre


undefined












Recherche

Texte Libre

undefinedFélinement vôtre ;=))))

Texte Libre


19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 10:52
Et un petit extrait du CONCERT FOR GEORGE, organisé en 2002 par Eric Clapton en l'honneur de George Harrison, avec  Mac Cartney, Ringo Starr, Dhani Harrison, Tom Petty, Billy Preston, etc...

Ici Ringo dans Photograph
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
J'aime beaucoup ! Merci pour ce bon moment ...Bon début de semaine. Bisoux. dom
Répondre
A
C'est sur cette musique que je vais aller me coucher. Le rock va peut-être me mettre en éveil; on verra bien.Pour répondre à ta question sur mon objectif. J'ai utilisé un 55-200 et mis des bagues allonges pour grossir. Pas facile pour trouver une bonne position avec le soleil à travers les vitres et surtout de bouger le moins possible.Gros bisous, passe un bon lundi Nicole!
Répondre
M
...Tels les "10 petits nègres", les 4 petits scarabées ne sont plus que 2 ; quel bonheur de les retrouver, l'émotion reste à jamais intacte : MERCI shamounette !!!!!!!Bisoustousdoux
Répondre
C
bon dimanchebisouscerisette
Répondre
C
merci Shama pour ce grand moment bises et bonne journée
Répondre