Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ah, la vie va, la vie va !
  • : Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment deleur temps ;=)))
  • Contact

Profil

  • Shama
  • A fleur de peau...
 Ecrire comme on respire
  • A fleur de peau... Ecrire comme on respire

Texte Libre


undefined












Recherche

Texte Libre

undefinedFélinement vôtre ;=))))

Texte Libre


13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 09:22

Le groupe "Il était une fois", constitué autour de la chanteuse Joëlle Mogensen, dans les années 70, composa et interpréta des chansons à succès.

Parmi celles-ci, "J'ai encore rêvé d'elle", est ma préférée et je ne peux l'écouter sans avoir des frissons.
Joëlle est , hélas, décédée à 29 ans d'un oedème pulmonaire

Si belle...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Décidément on se rejoint même en musique !... merci pour ce rappel Shama, un magnifique duo, bibis du soir<br /> ps : tu m'as fait sourire, à peine j'ai publier l'ami Serge que tu me mettais un com ;-)))
Répondre
C
j'aimais bien ce groupe dommage pour la chanteuse !!!!!!!bisouscerisette
Répondre
C
merci Shamapour ce dous partage j'aime beaucoup cette chansonmerci bonne journée bises
Répondre