Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ah, la vie va, la vie va !
  • : Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment deleur temps ;=)))
  • Contact

Profil

  • Shama
  • A fleur de peau...
 Ecrire comme on respire
  • A fleur de peau... Ecrire comme on respire

Texte Libre


undefined












Recherche

Texte Libre

undefinedFélinement vôtre ;=))))

Texte Libre


12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 09:51
Concert fo George

Concert organisé par Clapton en hommage à George Harrison, un an après la mort de ce dernier.( avec Ringo, Mac Cartney, Tom Petty...Billy Preston, Monty Python,Dhani Harrison)

Je possède la vidéo intégrale(2 DVD) et c'est une merveille avec de bons haut-parleurs


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
nicole...pfff...ça faisait longtemps..et ç'est encore meilleur de te retrouver...je vais télécharger le dvd...je sais,ç'est pas bien...je t'embrasse très fort...
Répondre
Z
merci j'ai passer un super momant bizzzzzzzzzzzz :0010:
Répondre
J
Re-moi, juste pour te dire au revoir et à la semaine prochaine Shama. Je t'embrasse, prends soin de toi :-)))
Répondre
J
Je veux la même gratte que l'ami Paul ! (la p'tite) il ne change pas d'un pouce celui-là. Merci pour ces instants de zique Shama. Bibis du jour pour toi :-)))
Répondre
:
Juste un petit coucou pour te dire que je pars en vacances pour quelques jours ... Gros bisoux et à bientôt ! <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre