Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ah, la vie va, la vie va !
  • : Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment deleur temps ;=)))
  • Contact

Profil

  • Shama
  • A fleur de peau...
 Ecrire comme on respire
  • A fleur de peau... Ecrire comme on respire

Texte Libre


undefined












Recherche

Texte Libre

undefinedFélinement vôtre ;=))))

Texte Libre


19 janvier 2008 6 19 /01 /janvier /2008 17:40
Pénestin(56)  au début du mois de janvier 2008undefined




























undefined
undefinedundefined
























undefined
























undefined

De haut en bas : aigrette et canards à la Pointe du Bile, la cale d'Arzal, l'estuaire de la vilaine.

Rien que de regarder ces photos, je respire mieux.
Dommage qu'Overblog ne permette pas de les voir en grand format !

Si vous souhaitez voir plus d'images et en grand format, vous pouvez aller sur ma galerie Yamafoto: là, vous cliquez en haut à droite sur DIAPORAMA
Bonne soirée aux Marmottes et aux visiteurs ;=)))

http://www.yamafoto.com/?ref=34792



































 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh la la ! Que ça fait du bien de voir toutes ces photos !!!!!
Répondre
G
Superbe images qui invitent au voyage!Je n'ai qu'une envie imiter l'oiseau de ta 1ère photo prenddre mon envol et quitter ce bureau de m...e et tous les problèmes quotidien pour rejoindre ces belles contrées  sauvages!Gros BisousGuy
Répondre
V
Bonjour en haut oui mais dans l'eau? des canards? bonne semaine , bises
Répondre
S
De vrais canards sauvages, Vinnce : je suis allée les voir de tout près ;=)))
M
Respirons l'air pur à pleins poumons!Bonne soirée
Répondre
V
Bonjour , en haut c'est des canards? pas des oies? des bernaches? bon après midi
Répondre
S
En haut? C'est une aigrette garzette ;=)))