Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ah, la vie va, la vie va !
  • : Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment deleur temps ;=)))
  • Contact

Profil

  • Shama
  • A fleur de peau...
 Ecrire comme on respire
  • A fleur de peau... Ecrire comme on respire

Texte Libre


undefined












Recherche

Texte Libre

undefinedFélinement vôtre ;=))))

Texte Libre


13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 21:01
Une bonne nouvelle dans le tunnnel sombre que je n'en finis pas de traverser, sans la moindre  lumière...


Demain, en l'honneur de l'anniversaire de mon Tout Doux Lapin,toutes les centrales syndicales se sont mobilisées pour lui souhaiter;

HAPPY BIRTHDAY JICE, HAPPY BIRTHDAY JICE!


C'est pas  beau ça?


Adelante !***


No pasaran: hasta la victoria siempre!cheministro.png
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Good luck Jean Claude ! Mais franchement lors de nos rencontres en bord d'océan il ne m'avait pas semblé te regarder ainsi... comme sur cette photo ! Va falloir que je change mes lunettes.Bon anniversaire Jean-claude et surtout longue vie à toi et que les temps prochains nous retrouvent sur le chemin qui mène à l'océan ( ou ailleurs!)
Répondre
M
coucouc'est avec joie et bonne humeur que je vienste souhaiter une bonne journée!avec du soleil dans le coeur!généreusement je t'offre mon +5mathis et maman
Répondre
M
"Che" me disais bien que c'était ces jours-ci...Feliz cumpleaños, Jota Ce !Et bisous tous doux à sa Fée-Tortuga...;-))))))))
Répondre
D
un petit sourire et un tendre bisou,Nicole...et un très bon anniversaire à ton toutdoux..à bientôt
Répondre